Païennes d'Allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum visant à rassembler les adeptes du paganisme en Allier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum à lire et à signer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyra Ulchabhán
Admin
Lyra Ulchabhán


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Montluçon
Emploi/loisirs : Débordée !
Humeur : Comme un champignon !
Date d'inscription : 11/09/2008

Règlement du forum à lire et à signer ! Empty
MessageSujet: Règlement du forum à lire et à signer !   Règlement du forum à lire et à signer ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:23

Bonjour et bienvenue sur Païennes d'Allier !

Lire un règlement est parfois un peu rébarbatif, je vous le concède, mais la connaissance et le respect des règles sont indispensables à la bonne tenue du forum. Je vous demande donc quelques minutes d'attention Wink

Like a Star @ heaven Pourquoi ce forum ?

Païennes d'Allier a pour but de rassembler et mettre en contact les païennes résidant dans le département de l'Allier. Etant moi-même païenne et résidant dans l'Allier, j'ai eu envie de créer un Cercle de Femmes dans ma région. Mes recherches sur internet s'étant révélées infructueuses, j'ai décidé de prendre le cerf par les bois et de créer ce forum, en espérant que cela me sorte de la solitude.

Voici donc le but essentiel de ce forum : discuter entre païennes et, si l'entente est bonne, créer un Cercle de Pratique Païenne en Allier.

Ainsi, seules les personnes inscrites peuvent accéder à ce forum. Toute personne n'ayant pas été acceptée ne pourra donc ni lire ni poster dans les différents sujets.

Like a Star @ heaven Les Inscriptions

Vous habitez dans l'Allier et souhaitez rejoindre les Païennes d'Allier ? Alors voici la marche à suivre : envoyez-moi un mail (à cette adresse : lyra-ulchaban@hotmail.fr) dans lequel vous répondrez à ce formulaire (par copier-coller) :

Citation :
*Questions générales.

Votre pseudo :
Votre prénom :
Votre ville :
Votre adresse e-mail :
Votre date de naissance :
Votre profession :
Vos passions et centres d'intérêt :

*Questions spirituelles.

Comment et quand avez-vous découvert la spiritualité païenne ?
A quelle tradition vous rattachez-vous ?
Quelles sont vos divinités patronnes (si vous en avez) ?
De quel élément vous sentez-vous le plus proche ?
Quels sont vos domaines de pratique favoris ?
Avez-vous déjà fait partie d'un Cercle ?
Qu'attendez-vous d'un Cercle de Pratique ?

Je vous répondrai dès que possible. Si votre candidature est acceptée, j'ouvrirai les inscriptions pour que vous puissiez nous rejoindre.

Surtout, ne faites pas de ce questionnaire un obstacle à votre inscription ! Si vous êtes débutante et n'avez aucune connaissance en la matière, mais que vous souhaitez nous rejoindre pour apprendre, mentionnez-le dans votre message. Aucun niveau de pratique n'est requis ! Pourvu que vous soyiez sérieuses et motivées, vous êtes les bienvenues Wink

Je me réserve le droit de refuser toute candidature non conforme aux conditions requises d'inscription.

Like a Star @ heaven Conditions requises

* Etre une femme. Cela peut sembler réducteur au premier abord, mais il s'agit d'une simple question de sécurité et d'intimité.
* Vivre dans l'Allier ou à proximité directe (par exemple près de la frontière des départements limitrophes). Le but essentiel de ce forum est de créer des contact entre ses membres, pour ensuite éventuellement former un Cercle de Pratique, qui devra pour bien fonctionner se réunir régulièrement. Je n'ai pas de moyen de transport autre que mes jambes ou les transports en commun. Par conséquent, je souhaite que nous soyons proches géographiquement Wink
* Etre païenne, ou néo-païenne. Ce forum est un projet sérieux, visant à rassembler les gens partageant une spiritualité et un art de vivre commun, dans une optique d'échange. Inutile donc de postuler si vous ne souhaitez pas donner en retour ...
* Avoir été approuvée par l'admin (moi, donc ^^).

Like a Star @ heaven Règles d'éthique

* Si vous souhaitez diffuser cette adresse par quelque moyen que ce soit, vous devez tout d'abord m'en demander l'autorisation.
* Ne communiquez jamais votre mot de passe ou votre identifiant.
Ces règles visent à garantir la sécurité des membres du forum.

Naturellement, toutes les règles d'éthique sont en vigueur sur ce forum.
* Je vous demande donc de respecter les propos de chacun. Tout propos insultant, raciste, discriminatoire, vulgaire, obsène ou intolérant entraînera un bannissement immédiat du membre coupable.
* Le langage SMS est formellement interdit. Je vous demande de faire attention à l'othographe. Relisez-vous et éditez vos messages si nécessaire.
* Le flood est lui aussi proscrit. Le but n'est pas d'avoir un maximum de messages mais de poster des messages constructifs.
* Les avatars ne devront pas dépasser 150*200 pixels.
* Les signatures ne devront pas dépasser 550*150 pixels.
* Essayez de venir régulièrement. Une inactivité de plus d'un mois sans justification entraînera la suppression de votre compte. Je comprends que vous puissiez vous absenter. Dans ce cas, faites-le nous savoir sur le forum ou en m'envoyant un MP.
* Pour prouver que vous avez bien lu le présent règlement, postez un "lu & approuvé" à la suite de ce message.

Le design de ce forum a été exclusivement construit à partir de mes propres photos, prises en forêt de Tronçais. Merci de ne pas les prendre sans m'en demander au préalable l'autorisation !

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
shorion

shorion


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : ST POURCAIN SUR SIOULE
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : Ni vraiment calme ni vraiment stressée.
Date d'inscription : 04/03/2009

Règlement du forum à lire et à signer ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire et à signer !   Règlement du forum à lire et à signer ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:39

Je signe bien entendu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palOma

palOma


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Montluçon
Emploi/loisirs : Cuisine, paganeries
Humeur : bonne !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Règlement du forum à lire et à signer ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire et à signer !   Règlement du forum à lire et à signer ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:01

" lu et approuvé !" PalOma
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounkalan

Pitchounkalan


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Moulins
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : gummy !!!
Date d'inscription : 23/04/2011

Règlement du forum à lire et à signer ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire et à signer !   Règlement du forum à lire et à signer ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:56

lu avec sérieux
et approuvé avec vigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du forum à lire et à signer ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum à lire et à signer !   Règlement du forum à lire et à signer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum à lire et à signer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le but du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Païennes d'Allier :: Le Seuil :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser