Païennes d'Allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum visant à rassembler les adeptes du paganisme en Allier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le but du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Ulchabhán
Admin
Lyra Ulchabhán


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Montluçon
Emploi/loisirs : Débordée !
Humeur : Comme un champignon !
Date d'inscription : 11/09/2008

Le but du forum Empty
MessageSujet: Le but du forum   Le but du forum Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:40

Ce forum est né suite à un désir que j'ai depuis longtemps : fonder mon propre Cercle de Pratique Païenne. Suite aux encouragements d'amies et inspirée par le merveilleux forum des Lunes Entrecroisées, je me suis lancée, en créant ce que j'avais cherché en vain sur le net : un espace de rassemblement entre païens de ma région.

Like a Star @ heaven Mon but n'est pas de construire quelque chose de gigantesque. J'aspire seulement à rencontrer quelques femmes partageant mes convictions et ma spiritualité, pour discuter et, par la suite, si nous nous trouvons des buts communs, fonder un Cercle afin de pratiquer ensemble à l'occasion des 8 Grands Sabbats et pourquoi pas des Esbats. Ce forum nous servira ainsi d'espace de communication, où nous pourrons proposer des idées et organiser les rassemblements en toute intimité, puisque les inscriptions sont fermées et soumises à un questionnaire d'admission.

Like a Star @ heaven Je ne suis pas là pour vous plier à mon avis, vous "convertir" ou vous entraîner contre votre gré ! Je ne demande ni argent ni suprématie d'aucune sorte ... Je cherche simplement à partager un art de vivre avec des femmes vivant près de chez moi Wink

Like a Star @ heaven Pour toute question, vous pouvez me contacter par e-mail (à cette adresse : lyra-ulchaban@hotmail.fr), je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos interrogations Very Happy

Like a Star @ heaven Comme vous pouvez le constater, le forum ne possède pour l'instant que très peu de sections. Cela est parfaitement normal, et temporaire ! En effet, le forum se développera lorsque les membres y seront inscrits. Pour l'instant je suis seule, le forum est donc très limité. Il ne tient qu'à vous de le faire grandir Wink

Je vous remercie de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
 
Le but du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Païennes d'Allier :: Le Seuil :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser